Coucou,
Je me suis dit que comme j'étais un pgm et que vous ....... faisiez ce que vous pouviez, j'allais vous donner quelques trucs et astuces pour vendredi malgré le fait que je ne vienne pas
Donc vous allez faire l'aile des militaires, au niveau des trash il faut juste faire attention au Ombre de Naxx qui sont invisible et qui peuvent pop n'importe ou. Il y a aussi des cavaliers DK qui se mettent le célèbre "Bouclier d'os", piquable par un mage ou alors il suffit de switcher entre les 2 mobs.
Le 1er boss est tres simple, il suffit que les 2 tanks prennent les machines a Cm et le 1er tank taunt le boss avec son "Bouclier d'os" préalablement mit, puis a l'autre tank de taunt quand le premier ne l'a plus.
2e boss, il faut essayer d'avoir un groupe raid assez homogène, autant de dps cast que physique, car il faut ce séparer en deux partie, coté gauche cast et coté droit physique, il fait pop des vagues de mobs super facile, et le Boss arrive a la 20e vague, full dps coté par coté... et paf
3e boss, les quatre cavaliers! alors la ça va être comique, pour ne pas vous enlever la surprise et le bonheur de trouver la bonne tech, je vais juste vous dire que les 4 cavaliers une fois pullé vont au 4 coins de la pièce automatiquement.
Je pense aussi que Magic devrait tank un adds casteur et un dps avec pas mal de pv devrait tanker l'autre casteur.
Voila je pense que ça devrait vous suffire, j'adore ce boss alors savourez le!!
Par ailleurs, j'ai dis a Magic que je me prosternerais devant vous, même Ju (mdr je serais a sa taille) si vous réussissez a down les 4 cavaliers avec seulement deux heal...
Biensure screenshoot et haut fait seront de rigueur.
Big bizou