The Beautiful Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Beautiful Nightmare

The Beautiful Nightmare, Guilde résidant sur Vol'jin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Naxx Vendredi 23

3 participants
AuteurMessage
Magicgreg
Admin
Magicgreg

Naxx Vendredi 23 Empty
MessageSujet: Naxx Vendredi 23   Naxx Vendredi 23 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:17

Coucou,

Pour ce Vendredi 23, et comme précisé autre part, nous partirons pour Archavon / Sartharion avant d'aller à l'aile militaire.
Gaff donc de garder vos id pour Vendredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juyugi
Admin
juyugi

Naxx Vendredi 23 Empty
MessageSujet: Re: Naxx Vendredi 23   Naxx Vendredi 23 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:32

Coucou,

Je serais présent et sans ID. Il faudrait prévenir nos potes des gardiens d'azeroth pour l'ID.
Vivement parce que la semaine dernière ça m'a bien frustré... (encore désolé).

Jul
Nilaaht

Nilaaht

Naxx Vendredi 23 Empty
MessageSujet: Re: Naxx Vendredi 23   Naxx Vendredi 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:14

Coucou,

Je me suis dit que comme j'étais un pgm et que vous ....... faisiez ce que vous pouviez, j'allais vous donner quelques trucs et astuces pour vendredi malgré le fait que je ne vienne pas Sad
Donc vous allez faire l'aile des militaires, au niveau des trash il faut juste faire attention au Ombre de Naxx qui sont invisible et qui peuvent pop n'importe ou. Il y a aussi des cavaliers DK qui se mettent le célèbre "Bouclier d'os", piquable par un mage ou alors il suffit de switcher entre les 2 mobs.

Le 1er boss est tres simple, il suffit que les 2 tanks prennent les machines a Cm et le 1er tank taunt le boss avec son "Bouclier d'os" préalablement mit, puis a l'autre tank de taunt quand le premier ne l'a plus.

2e boss, il faut essayer d'avoir un groupe raid assez homogène, autant de dps cast que physique, car il faut ce séparer en deux partie, coté gauche cast et coté droit physique, il fait pop des vagues de mobs super facile, et le Boss arrive a la 20e vague, full dps coté par coté... et paf

3e boss, les quatre cavaliers! alors la ça va être comique, pour ne pas vous enlever la surprise et le bonheur de trouver la bonne tech, je vais juste vous dire que les 4 cavaliers une fois pullé vont au 4 coins de la pièce automatiquement.
Je pense aussi que Magic devrait tank un adds casteur et un dps avec pas mal de pv devrait tanker l'autre casteur.
Voila je pense que ça devrait vous suffire, j'adore ce boss alors savourez le!!

Par ailleurs, j'ai dis a Magic que je me prosternerais devant vous, même Ju (mdr je serais a sa taille) si vous réussissez a down les 4 cavaliers avec seulement deux heal...
Biensure screenshoot et haut fait seront de rigueur.

Big bizou
Contenu sponsorisé

Naxx Vendredi 23 Empty
MessageSujet: Re: Naxx Vendredi 23   Naxx Vendredi 23 Icon_minitime

Naxx Vendredi 23
Page 1 sur 1