Voila ce qu'il nous attend vendredi...
Le Recousu: Full Dps/aggro/heal, c'est un contre la montre! un ptit challenge pour les Healeur
Il frappe toute les 2 sec celui qui a le plus de pv hors mis le 1er en aggro. Rien d'autre!
Quelques chiffres;
5500 HPS pour garder les tanks en vie, 4,3M PV à faire en 6 minutes, ça fait du 12K dps pour le raid, donc 2K dps par joueur.
Grobbulus: alias le péteux, en gros il lache des pets sur une personne, celle ci doit déposer son pet loin du raid et pret d'un mur.
Le tank fait le tour de la salle dans le sens des aiguilles d'une montre car il lache aussi des ptits pets derriere lui.
Le boss a un ptit point faible, c'est qu'il fait pop aussi des blobs qu'il faudra dps, ca enlèvera 2% au boss.
Pour ce boss, il est utile d'etre bien organisé et surtout attentif!
Gluth: C'est un toutou tout mignon! enfin en abo
Ce boss met directement un stack sur le tank qui diminue les heal de 10%, au bout de quelques stack le MT2 taunt et ainsi de suite.
Le boss fait pop des MV pres des égouts qui ont 100K pv, il ne faut pas les dps, mais les faire tourner autour des totems ralentisseurs, pièges de givre, etc...
Au bout d'un moment, le boss s'enrage et fait venir ses MV pour les manger, il faut a ce moment les regrouper et full aoe avant qu'il n'en mange, par ailleurs il nous met aussi a 5% de pv (gl avec 2 heal
)
Donc pour ce boss, grosse organisation pour kitter, chaman et hunt obligatoire, bon heal et réactifs...
Thaddius: Dans la première phase, on découpe le raid en deux groupes : un à gauche, un à droite, avec un tank, un heal et des dps. On dps chacun des adds qui doivent descendre à la même vitesse.
Les tanks se font éjecter régulièrement d'une plate-forme à l'autre, mais rien de transcendant.
A la mort des deux adds, le combat avec Thaddius commence. Tout le monde saute sur la plate-forme du boss et on retrouve un combat de polarité comme le boss du Mechanar ! Toutes les 30 secondes, les joueurs prennent un debuff + ou -. Tous les joueurs avec la même polarité doivent être ensemble et surtout loin des autres. Pour cela, on s'organise à l'avance, on met les - à gauche, les + à droite, et on détermine un sens de rotation, par exemple "passer toujours à droite du boss". Au changement de polarité, soit vous gardez la même position qu'auparavant et ne bougez pas, soit vous changez de polarité et vous courez en passant à droite du boss vous placer en face. Et heu, voilà, c'est tout. Tout à fait simple, par contre le combat est long et la moindre erreur est généralement synonyme de wipe avec les polarités.
Donc vous l'aurez compris, On va wiper sur cette aile, elle est plus dure que les autres et surtout faut bouger souvent, la moindre erreur est souvent synonyme de "wipe", etc etc... que du bonheur