The Beautiful Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Beautiful Nightmare

The Beautiful Nightmare, Guilde résidant sur Vol'jin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le Mercredi soir

+2
belladria
Magicgreg
6 participants
AuteurMessage
Magicgreg
Admin
Magicgreg

Le Mercredi soir Empty
MessageSujet: Le Mercredi soir   Le Mercredi soir Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:55

Salut à tous,

maintenant que nous avons clean les 4 ailes de Naxx, il faudrait pouvoir nettoyer les 4 ailes en 1 semaine pour accéder à la dernière.
Pour ce faire, je vous propose d'aller y faire un tour le Mercredi soir, avec les effectifs disponibles.

Tout d'abord, il est TRES important de noter que le raid principal reste celui du Vendredi et que tout le monde doit faire en sorte d'être présent (dans la mesure du possible).

Le raid du Mercredi soir et donc en plus, il n'est pas "officiel" et pourra très bien ne pas démarrer si il n'y a pas assez de dispo.
"assez de dispo" : je pense que cette notion évoluera dans le temps, je propose de commencer à 8 (enfin si on est 7 et que je suis là, on ira faire un tour Razz Razz ).

Je vous promets rien, il est possible que ça ne démarre jamais, mais qui ne tente rien n'a rien, et notre petite guilde est suffisamment ... je sais pas quoi ... pour tester ça.

Il faut aussi noter que ce raid du Mercredi ne deviendra JAMAIS obligatoire et à heure fixe (une ptite heure pour tuer un boss, c'est déjà ça de gagner pour le Vendredi).

Pour l'heure de "départ", j'hésite entre 21H et 22H.

Voila tout, vous en pensez quoi ?

Dernière édition par Magicgreg le Mer 18 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belladria

belladria

Le Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Le Mercredi soir   Le Mercredi soir Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:12

dispo c'est on commence pas trop tard du still 21h30 max
Nilaaht

Nilaaht

Le Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Le Mercredi soir   Le Mercredi soir Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:41

dispo aussi, si on commence au plus tard a 21h30, et finit au plus tard a 23h30 Smile
lylouh

lylouh

Le Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Le Mercredi soir   Le Mercredi soir Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:07

rhaal est dispo et il est egalement dispo les autres soirs de la semaine si ce jour ne convient pas
par contre pour moi je termine mon travail à 21h30 tous les jours et je suis presente à 22h je ne peux pas quitter avant vous vous en doutez bien ^^ donc pour moi dispo tous les soirs à partir de 22h
sur l'heure de fin 23h30 ca nous va aussi Wink
voila ++
juyugi
Admin
juyugi

Le Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Le Mercredi soir   Le Mercredi soir Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:21

Salut,

Pour moi, ça va dépendre des semaines (en UK, en France, de retour dans la soirée, ma connexion à l'hôtel, etc.)
Pour ce soir, je devrais être présent mais pas avant 22H00... Enfin ça va fort dépendre de ma femme et ma fille, je rentre ce soir de UK, je m'imagine mal dire : "bon, je joue bonne soirée". Mais les deux sont des couchent tôt donc je devrait être là entre 21H30 et 22H00 je pense.

A+,
Jul

PS : hier, je me suis retrouvé dans un raid Naxx25 totalement pick-up et on a down Saphiron et KT (en 2 try affraid). Franchement sur Saphiron ça risque d'être bien fun, par contre j'ai trouvé KT assez simple... C'était le premier down pour ce raid pick-up donc très très fun...
Magicgreg
Admin
Magicgreg

Le Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Le Mercredi soir   Le Mercredi soir Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:48

Bah GG !!

Une petite aile en speed, Vendredi on a de bonnes chances de voir Sapphiron si on dort pas trop.

A Vendredi !!!!!!
Magicgreg
Admin
Magicgreg

Le Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Le Mercredi soir   Le Mercredi soir Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:13

Rendez vous demain soir 21H30 ~ 22H00 pour commencer Naxx !!!
Chinai

Chinai

Le Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Le Mercredi soir   Le Mercredi soir Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:48

Coucou^^
Sam et moi ne serons pas là ce soir. Moi étant malade et Sam s'étant couché tard, on a du sommeil à rattrapper et besoin de se reposer. Désolée Sad
Contenu sponsorisé

Le Mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Le Mercredi soir   Le Mercredi soir Icon_minitime

Le Mercredi soir
Page 1 sur 1