Salut à tous,
maintenant que nous avons clean les 4 ailes de Naxx, il faudrait pouvoir nettoyer les 4 ailes en 1 semaine pour accéder à la dernière.
Pour ce faire, je vous propose d'aller y faire un tour le Mercredi soir, avec les effectifs disponibles.
Tout d'abord, il est TRES important de noter que le raid principal reste celui du Vendredi et que tout le monde doit faire en sorte d'être présent (dans la mesure du possible).
Le raid du Mercredi soir et donc en plus, il n'est pas "officiel" et pourra très bien ne pas démarrer si il n'y a pas assez de dispo.
"assez de dispo" : je pense que cette notion évoluera dans le temps, je propose de commencer à 8 (enfin si on est 7 et que je suis là, on ira faire un tour
).
Je vous promets rien, il est possible que ça ne démarre jamais, mais qui ne tente rien n'a rien, et notre petite guilde est suffisamment ... je sais pas quoi ... pour tester ça.
Il faut aussi noter que ce raid du Mercredi ne deviendra JAMAIS obligatoire et à heure fixe (une ptite heure pour tuer un boss, c'est déjà ça de gagner pour le Vendredi).
Pour l'heure de "départ", j'hésite entre 21H et 22H.
Voila tout, vous en pensez quoi ?