Coucou tout le monde,
ZA étant annulé hier soir, Tytaina, Stockwell, Kipu, Apocalys, Infineon et moi même sommes partis rendre visite à une vieille copine
Onyxia.
Elle attendais sagement, pendant que Stockwell et moi cherchions son repère
Pendant ce temps, Kipu avait attaqué, Tytaina à ses côtés pour éviter qu'il meurt. La pauvre, Kipu a réussi à feinter la mort pendant qu'elle se faisait griller.
Nous avons enfin réussi à trouver notre chemin
On arrive, et hop on meurt, première fois je sais plus pourquoi
Deuxième fois aggro des dragonnets + le souffle d'onyxia auquel nous avons pas fait attention
Ensuite une fois revenue, on voit onyxia non couchée, mais debout. Oulala pas contente la madame, je pense qu'elle en avait marre de nous revoir tout le temps. Apocalys avance, prêt à la combattre à nouveau. . . Sauf que là, quelque chose d'étrange se produisa.
Madame Onyxia ignoré Apocalys ainsi que le reste du groupe
Elle alla même se planquer dans ses oeufs, sans nous attaquer.
Cool on en a profité pour lui balancer nos sorts
Au début on disait qu'elle était hors du champ de vision, mais non c'était bon
Alors on a continué et continué, et là le drame !!!
Un guerrier que je ne citerais pas
a plongé dans les oeufs pour attaquer Onyxia
croyant que nous pouvions pas l'atteindre. Mais si on pouvait ralala. Et hop tout les dragonnets nous ont tués.
Bon on lâche pas l'affaire
On y retourne, et la grosse recommence à se planquer dans ses nids, sauf que là on a commencé à la bombarder en disant à notre wawa de pas aller dans les oeufs
88%
73%
66%
Alors madame a décidé que c'était trop, elle a commencé à s'envoler dans les airs et cette fois à attaquer. . . Et on n'a encore oublié son souffle d'haleine puante, et on est tous morts
Perso je me suis bien amusée
Mais la prochaine fois on prend un démo avec nous