Chinai
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Raid bowling Ven 3 Juil - 2:18 | |
| Voila, une soirée bien sympathique Greg nous a tué!! J'y ai cru un moment mais... t'avais la tech^^ Et voilà, les photos!!!! Pierre (Nilaaht) Sam (Athy) et Pierre Benoît (Rhaal) Solange (Lylouh) Fla (Eufo) Greg (Magic) et Claire (Madame Magic/Trinity) Maëlie (Bébé Magic qui heal + que son papa^^) Flo (Echa) Chichi (Bah... Chinaï), Sam, Fla^^ ^^ Je mettrai la suite des photos demain, need dodo !! | |
|
belladria
| Sujet: Re: Raid bowling Ven 3 Juil - 5:29 | |
| lol la tête de rhaal et lylouh ^^ | |
|
Athylla Admin
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : Piste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Raid bowling Ven 3 Juil - 14:59 | |
| On a bien rigolé à ce raid^^ Bon, j'ai laissé gagner Rhaal, pour pas qu'il soit trop deg...mais sinon c'était cool Par contre Chichi, pourquoi, comme par hasard, t'es la seule qu'on voit de loin sur les photos? Maintenant, y a plus que Ju, Vala et Jake qui doivent mettre leur photo (vous inquiétez pas, vous pouvez pas être pire que Pierre). | |
|
Chinai
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Raid bowling Ven 3 Juil - 15:37 | |
| lol Bah, j'aurai bien aimé mettre une photo de prêt mais yen n'a pas... Je met la suite des photos :p ^^ Fla et Sam Ah bah si j'en ai trouvé une, mais bon...lol Ensemble!! Et voila | |
|
Nilaaht
Nombre de messages : 1017 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Raid bowling Ven 3 Juil - 15:49 | |
| comme ils sont mignon c'te chouette et c'te gnomette! | |
|
Rhaal
| Sujet: Re: Raid bowling Ven 3 Juil - 18:05 | |
| Mouais vu la gueule sur la derniere photo moi je dis si on se revoit cette fois ci c'est moi qui aurait l'appareil et ca va chier !!! Ensuite : . . . _ _ _ . . . Notez bien ce message : 3 courts, 3 longs, 3 courts : ca veut dire SOS parceque ce soir, yen a qui vont en avoir besoin | |
|
belladria
| Sujet: Re: Raid bowling Ven 3 Juil - 19:06 | |
| voici quelque modif que j'ai fais vite fais donc rigolé pas car je les fais vite fais ^^ [img] | |
|
belladria
| Sujet: Re: Raid bowling Ven 3 Juil - 19:09 | |
| voila une image de moi pour les vengeance | |
|
Nilaaht
Nombre de messages : 1017 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Raid bowling Ven 3 Juil - 21:48 | |
| Mdr!! c'est meme pas une gnome Lylouh! et pour Rhaal on dirait le vrai irl! gg pour la photo Vala, reste Jake et le nain irl Juyu (pitié pas sa photo ca pique!) | |
|