The Beautiful Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Beautiful Nightmare

The Beautiful Nightmare, Guilde résidant sur Vol'jin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Debriefing du raid ulduar25

3 participants
AuteurMessage
Magicgreg
Admin
Magicgreg

Debriefing du raid ulduar25 Empty
MessageSujet: Debriefing du raid ulduar25   Debriefing du raid ulduar25 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:32

Plop,

Un ptit POST de debriefing du raid de Lundi soir.

En ce qui concerne notre avancée, je trouve qu'on s'en est pas mal sorti. Cela laisse présager de bons raids à venir.

En ce qui concerne l'ambiance, comme dit Ju on retrouve les gros raids qu'on avait cherché à fuir à WOWTLK ... beaucoup de monde, des boulets, des roxxxoorrrkikonéstou, des rhhhaaaaleur .... Bref, là dessus je reste réservé. Je ne suis pas sûr personnellement que je sois présent régulièrement si ça reste dans l'état.

Au niveau de ma disponibilité, après négociation tendue avec ma femme, je pourrais être présent régulièrement (voir à chaque fois) pendant les Vacances d'été.

En ce qui concerne les loots, il me semble que ça devrait bien aller ... surtout si c'est moi qui loot comme Lundi !!!
Ils ont refilé le lqe à Jake après le raid .... c'est honnête (quoi que perso je n'aurai pas faire rand quelqu'un qui n'avait pas participé au raid).

En ce qui concerne l'alliance, à priori on part sur de bonnes bases. La réunion ts qui a suivi le raid m'a rassuré. Les alliances sont toujours très fragile, il faudra faire attention à ça (c'est la mission de Lylouh ^^).
Je préciserais juste que de mon côté, je ne souhaite pas transformer cette alliance en une fusion de guilde (déjà proposé par les Ravenloft). Je trouve que notre petite guilde de 10 est un vrai bonheur et je ne prendrais aucun risque avec ça.

Voila tout, à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lylouh

lylouh

MessageSujet: Re: Debriefing du raid ulduar25   Debriefing du raid ulduar25 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:53

coucou

Pour une première je trouve en effet que c'était pas mal.
Malheureusement il y avait pas mal de pick up : 13 rebellious angels ; 5 BN ; 7 pick up (environ)
Du coup ce n'est pas la super ambiance car il faut bien gérer les gens qu'on ne connait pas, donc haussement du ton petit crie ralerie et compagnie ......
Le but est de ne plus prendre pick up à la longue ce sera deja bcp mieux
Pour cela il y a le raid naxx 25 du samedi soir ( groupage 21h depart 21h30) qui permet de stuffer certains membres de leur guilde qui n'ont pas été invité à ulduar et ce naxx est biensur ouvert aux BN si il previennent assez tot pour leur reserver une tite place (webtank commence à combler les effectifs svt avant l'heure de groupage). L'ambiance y est bcp plus détendu d'ailleurs Wink

Au niveau des loots:
le partage des orbes runique c'est fait assez naturellement je trouve ca pas mal
le lqe "reservé" pour les deux guildes je trouve ca pas mal non plus :
ca permet qu'un abscent de notre coté ou du leur peut quand meme looter un petit truc sympa
pour les metiers on peut les mp sans soucis si on veut faire le craft ou quoique ce soit faut pas s'inquieter pr ca

Cependant ce systeme de loot ne pourra rester comme ca seulement si il y a assez de BN qui participent au raid car si nous sommes que 2 ou 3 il est tout à fait normal que les rebellious gardent plus d'orbes etc .. je pense que vous comprenez Wink

L'obre que l'on a eu est en banque de guilde bien au chaud faudra voir ce qu'on en fera quand on en aura un peu plus mais on a le temps de voir venir d'ici la ^^

Un sujet n'a pas été abordé : l'arme legendaire pour druide pala pretre heal honnetement je laisse magic et juyu se debrouiller avec ca Wink mais si vous venez regulierement comme magic par exemple qui est dispo l'été faudra en parler mais bon on y est pas encore ^^

Ensuite j'ai pensé pour que juyu soit present plus facilement de faire comme leur mt2 qui arrive en "retard" garder une petite place au chaud pr le nain :p si j'ai bien compris c'est plus simple pr toi de jouer vers 22h 22h30
une ou deux personne en plus ou en moins sur le levianthan ce ne se sentira pas et rhaal peut heal sur un boss en attendant enfin c'est une proposition hin ^^

Fusionner les guildes pour moi c'est non :p !!!! on est trés bien ensemble comme ca
geek
ce raid est la pour ceux qui veulent selon les dispos et envies de chacun
pour moi ce serait bien qu'on soit tjrs au moins 5 c'est la moitié de nos effectifs quand meme et plus on sera nombreux moins il y aura de pick up et se sera bcp plus sympa

sinon pour entretenir les relations de notre coté on les mp pr faire des petits trucs comme emalon sartha etc .. et tout va bien , meme si c'est pas facile de joindre webtank il a 8 persos et je connais pas tous les noms
scratch
ah vi et le chef de leur guilde c'est pas web , c'est sa femme Ylianaa , c'est juste que web lead les raids d'ailleurs ils m'avaient demandé qui etait le lead raid chez nous et j'ai eu du mal à repondre car on "s'autogere" ^^ mais je pense que ca va pour tous le monde de le laisser lead perso ca me tente pas du tout d'essayer affraid

voila un beau roman je sais plus trop quoi ajouter à part que j'espere que tout se passera bien et que l'on essaye de faire un coucou à mirmiron vendredi
d'ailleurs eux en 10 ils sont dessus en p3 ou p4 je sais plus trop donc on a le meme niveau Wink

biz all
belladria

belladria

MessageSujet: Re: Debriefing du raid ulduar25   Debriefing du raid ulduar25 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:04

coucou pour moi mais disponité de se moi si , c'est les meme que les mercredi 1 semaine sur 2 donc la semaine prochaine dispo a partir de 21 h avec ou tank ou dps selon les besoin voila ++ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debriefing du raid ulduar25   Debriefing du raid ulduar25 Icon_minitime

Debriefing du raid ulduar25
Page 1 sur 1