| Eufo le gros noob! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echaram.
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Eufo le gros noob! Jeu 14 Mai - 9:56 | |
| C'est ici que vous pouvez vous lacher sur la noob attitude d'eufo d'hier (et surement futur)! allez y lachez vous ça fait du bien ! | |
|
| |
Athylla Admin
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : Piste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Eufo le gros noob! Jeu 14 Mai - 17:24 | |
| Quand on y pense ca fait peur quand même. Je crois qu'il faut ouvrir un débat. Est-ce qu'on garde les Noobs ou non (cf Volred, Eufo, Rha....)? Premiere question: Euforia, en regardant ton stuff hier, on s'est tous dit "c'est la premiere fois qu'il joue a wow", "Rolala, et dire que ca a faillit être notre heal " ou encore "y a pire que Nilaaht pour finir". Donc depuis combien de temps as tu acheté ton compte? | |
|
| |
Rhaal
| Sujet: Re: Eufo le gros noob! Jeu 14 Mai - 18:14 | |
| Alala et dire que c'est ce post qui m'a "obligé" a créer un compte sur le forum.... Tout d'abord, félicitation à Eufo pour être le premier prêtre ombre spé puissance d'attaque !!! Ensuite, pour le débat : oui c'est nécessaire mais faut y inclure nos tanks qui "perdent" l'agro volontairement pour nous zigouiller ou alors qui meurent et laissent Magic tanker.... La honte ! | |
|
| |
Nilaaht
Nombre de messages : 1017 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Eufo le gros noob! Ven 15 Mai - 15:45 | |
| +1 Rhaal, on a qu'en meme des tank de merde ca aide pas pour avancer! cf; Tranchécaille, mobs Ignis et je parles que de ce mercredi!! | |
|
| |
Nilaaht
Nombre de messages : 1017 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Eufo le gros noob! Ven 15 Mai - 15:47 | |
| oups j'ai oublié de parler de Eufo :s ======> nouveau grade pour lui "BNoob" | |
|
| |
belladria
| Sujet: Re: Eufo le gros noob! Ven 15 Mai - 22:27 | |
| lol si les tank sont mrt c'est parce que les heal sont des noob je parle pas pour magik c'est un boss en heal ^^ je parle de notre chami heal ^^ | |
|
| |
Euforia Admin
| Sujet: Re: Eufo le gros noob! Mer 3 Juin - 12:27 | |
| hop hop hop!!
Flo tu me traite de noob??
Donc alors pour ta gouvernante, moi quand je decide d'aller chez toi, ma maman ne me dis pas a la derniere minute : "non tu dois me laver le vagin, il sent la moule!" De plus n'etant plus dans la guilde, avec ton perso principale je ne te permet pas d'insulter ton ancien GM!! Qui veut reprendre sa place!!! Enfin pour Leblond(maispasdvanlui) tu devrais regarder avant de dire des conneries sur ts du genre :"Athy reste pas ds le truc bleue" alors qu'il est deja parti... "Eufo attention a la poke" alors qu'elle a deja explosé sans moi dessus... Et Rhaal... j'en parle meme pas...
Voila le debat est clot!
Euforia | |
|
| |
Athylla Admin
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : Piste Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Eufo le gros noob! Mer 3 Juin - 13:21 | |
| Euforia aurait-elle ses règles? | |
|
| |
Nilaaht
| Sujet: Re: Eufo le gros noob! Mer 3 Juin - 19:03 | |
| - Citation :
- Enfin pour Leblond(maispasdvanlui) tu devrais regarder avant de dire des conneries sur ts du genre :"Athy reste pas ds le truc bleue" alors qu'il est deja parti...
"Eufo attention a la poke" alors qu'elle a deja explosé sans moi dessus... Et Rhaal... j'en parle meme pas... Ca s'appelle le décalage non? décalage wow+ ts, mais si je le dis c'est que ca fait 2 min que tu tournes sur toi mm pour savoir quel chemin tu vas prendre espèce de BNoob | |
|
| |
Echaram.
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eufo le gros noob! Jeu 4 Juin - 0:57 | |
| - Citation :
- Donc alors pour ta gouvernante, moi quand je decide d'aller chez toi, ma maman ne me dis pas a la derniere minute : "non tu dois me laver le vagin, il sent la moule!"
oula en effet ça ne dois pas t'arriver très souvent étant donné que tu n'es venu que une fois chez moi heu chui venu combien de fois chez toi depuis 2 ans? - Citation :
- De plus n'etant plus dans la guilde, avec ton perso principale je ne te permet pas d'insulter ton ancien GM!! Qui veut reprendre sa place!!!
comme tu le dit ancien GM donc osef de ta geule ! je ne me permettrai pas de dire la mème chose au nouveau GM!!j'ai nommé.....el grandé Magicgrec! (sucage de boules powaaa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eufo le gros noob! | |
| |
|
| |
| Eufo le gros noob! | |
|