The Beautiful Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Beautiful Nightmare

The Beautiful Nightmare, Guilde résidant sur Vol'jin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

probleme de PC portable;

5 participants
AuteurMessage
Euforia
Admin
Euforia

probleme de PC portable; Empty
MessageSujet: probleme de PC portable;   probleme de PC portable; Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:54

Yop Yop tout le monde Smile

Bon je fais vite, pour avoir un PC qui fonctionne et comme ca je pourrais enfin vous rejoindre le vendredi soir Smile

Donc greg j'ai fais quelques recherches et j'ai pas trouvé grand chose, je te montre juste les grande ligne.

Recherche pour le probleme : "intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293A

_acheter un pilote sur internet, je pense pas que ce soit nessecaire le PC est tout neuf.
_ensuite j'ai pu lire sur un forum un mec qui avait des problemes et qui a envoyé un mail a "ubisot" voici la reponse : Nous vous invitons a prendre contact auprès de la marque de l'ordinateur afin de faire régler les différents conflits présents sur voter système : IRQ 23 Intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293A

Recherche pour le probleme : "bugcode_usb_driver"

_j'ai lu qu'il y a un logiciel permettant de diagnostiquer des batteries de memoire : "memtest86" je sais pas si c'est necessaire de l'installer vu qu'on sait que le probleme vient de l'USB??
_si non rien d'autre...

donc je vais installer le logiciel memtest et si rien ne ce passe je reformatte le PC

NB : phenomene etrange, je n'ai pas mis de souris en USB, et le message d'erreur : "USB non reconnue" ne sais pas affiché...

Euforia
Revenir en haut Aller en bas
Euforia
Admin
Euforia

MessageSujet: Re: probleme de PC portable;   probleme de PC portable; Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:58

apres l'installation de memtest voila ce qu'il est ecrit : "enter disk image file name : _ "

je pense que je doit mettre "C" mais je suis pas sur et je prefere pas essayer....
Euforia
Admin
Euforia

MessageSujet: Re: probleme de PC portable;   probleme de PC portable; Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:12

MDR MDR MDR!!!

alors pour le fun et ne voyant pas le message d'erreur, je branche la souris au PC...

Un petit message s'affiche, le pilote est bien installer et la souris fonctionne...

Euh.... je comprend pas...
Nilaaht

Nilaaht

MessageSujet: Re: probleme de PC portable;   probleme de PC portable; Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:57

mdr, tu commence bien Smile

Moi dans les 10 jours qui suivent mon achat, si jamais y a le moindre défaut, j'aurai rapporté le susse nommé, et on me l'aurai changé dans la minute, surtout a la fnac.
Je l'ai deja fais pour mon mp3 et pour mon 1er Archos.
A toi de voir Smile (enfin surtout a Greg et Ju Razz )
Athylla
Admin
Athylla

MessageSujet: Re: probleme de PC portable;   probleme de PC portable; Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:07

Fais vite Flawin,

on a des petits problèmes de heal en ce moment Razz

Soit ils regardent le foot, soit ils oublient de healer affraid affraid affraid

Lol, je déconne bien sure lol!

Vivement que le Roi des "BN" king soit de retour... pour nous faire rire avec ses pensées cheers
https://beautifulnightmare.forumgaming.fr
Magicgreg
Admin
Magicgreg

MessageSujet: Re: probleme de PC portable;   probleme de PC portable; Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:04

Vraiment bizard cette affaire ....

Pour ce qui est de memtest, c'est un logiciel bien connu que tu dois installer sur une disquette. Tu boot sur la disquette et elle vérifie le bon fonctionnement de la RAM.

En ce qui concerne la résolution de l'erreur, je suis déjà étonné qu'il ne l'ai pas fait Mardi soir quand je testais. A t'il téléchargé et installé automatiquement des pilotes sur internet sans te demander .... cela m'étonne beaucoup.

Sinon, as tu rebooté le PC plusieurs fois et re testé ?

Comme je te disais au tel, même si ça re-fonctionne, je réinstallerais plusieurs fois pour voir si le problème se reproduit quand tu utilises ta souris.

Bref, passes demain avec qu'on regarde ça comme prévu Wink
juyugi
Admin
juyugi

MessageSujet: Re: probleme de PC portable;   probleme de PC portable; Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:08

Arf Sad...

Tu as refait une install de système ou quoi que ce soit dessus ?
Si non,comme le dit white, la fnac le reprendra sans problème...

Après la dessus c'est clair que greg te sera d'un (énormément) plus grand conseil que moi.

PS : pour Athy noob ! c'est vrai que le heal et plus difficile, c'est parce que je me sens obliger de dps, on a des petits dps que les autres prennent même pas en héro avec nous lol! lol! ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de PC portable;   probleme de PC portable; Icon_minitime

probleme de PC portable;
Page 1 sur 1