Yop Yop tout le monde
Bon je fais vite, pour avoir un PC qui fonctionne et comme ca je pourrais enfin vous rejoindre le vendredi soir
Donc greg j'ai fais quelques recherches et j'ai pas trouvé grand chose, je te montre juste les grande ligne.
Recherche pour le probleme : "intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293A
_acheter un pilote sur internet, je pense pas que ce soit nessecaire le PC est tout neuf.
_ensuite j'ai pu lire sur un forum un mec qui avait des problemes et qui a envoyé un mail a "ubisot" voici la reponse : Nous vous invitons a prendre contact auprès de la marque de l'ordinateur afin de faire régler les différents conflits présents sur voter système : IRQ 23 Intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293A
Recherche pour le probleme : "bugcode_usb_driver"
_j'ai lu qu'il y a un logiciel permettant de diagnostiquer des batteries de memoire : "memtest86" je sais pas si c'est necessaire de l'installer vu qu'on sait que le probleme vient de l'USB??
_si non rien d'autre...
donc je vais installer le logiciel memtest et si rien ne ce passe je reformatte le PC
NB : phenomene etrange, je n'ai pas mis de souris en USB, et le message d'erreur : "USB non reconnue" ne sais pas affiché...
Euforia