The Beautiful Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Beautiful Nightmare

The Beautiful Nightmare, Guilde résidant sur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon PC (pour Magic)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nilaaht

Nilaaht


Nombre de messages : 1017
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:42

Je t'ai pris pleins de photo...

Mon PC (pour Magic) Imgp9510


Mon PC (pour Magic) Imgp9511


Mon PC (pour Magic) Imgp9512


Mon PC (pour Magic) Imgp9513


Mon PC (pour Magic) Imgp9514

Alors votre diagnostique docteur?? merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:47

Mon petit Pierre,

Tout d'abord globalement, il semble que tu aies une carte mère classique, format mini ATX tout comme ton boîtier (ce qui est pratique au niveau place mais moins pratique quand tu dois travailler dedans).

Pour la RAM, les connecteurs semblent être des connecteurs DDRAM, la techno grand public actuelle, tu n'auras donc pas de mal d'en rajouter, d'autant plus qu'il te reste 2 slots. Pour info à ce sujet, tu as une carte mère dual channel (en gros, elle peut écrire et lire sur 2 barettes parallèlement), à condition de respecter l'usage : mettre deux barettes de RAM identiques (taille et volumétrie) sur des slots de même couleur (pour toi : orange ou violet).

Pour la carte graphique, bien qu'il soit difficile de voir le slot, je penche pour un connecteur PCI Express 16x, ce qui est, ici aussi, la techno grand public du moment. Par contre, ta carte graphique ne semble pas être "top top", mais ça reste un avis juste par rapport au design. Tu pourras donc très bien remplacer ta carte graphique.

Ton micro-processeur demande une alimentation supplémentaire à la carte mère, ce qui aussi un gage d'une technologie récente. Connecter à un port socket sur ta carte mère, tu devrais pouvoir l'upgrader ... mais la techno microP évolue tellement vite que cela reste à vérifier.

En ce qui concerne ton disque dur, il bénéficie de la techno Serial ATA, ce qui est, de nouveau, ce qu'il y a de plus répandu en ce moment. Tu n'auras donc aucun mal à remplacer ton disque dur ou à en rajouter un (il te reste 1 ou 3 slot SATA dispo, je ne vois pas bien sur la photo). Il y a actuellement deux "versions" SATA : SATA I et SATA II. Les slots étant les mêmes, je ne pourrais pas t'en dire plus, mais cela doit être décrit dans le livret de ta carte mère.

Ton boîtier est un format mini ATX, ce qui est moyen pratique pour y travailler. Notamment si tu veux ajouter un disque dur, il va falloir jouer avec les cables ^^.

Voila tout, plus globalement tu trouveras toutes ces informations décrites dans le livret de ta carte mère. N'hésites pas à le rapporter la semaine prochaine, j'y jèterai un coup d'oeil.

++


Dernière édition par Magicgreg le Mer 22 Oct - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
juyugi
Admin
juyugi


Nombre de messages : 357
Age : 2023
Localisation : Fond de la cuvette
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:48

affraid Alors là, je suis quand même super impressionné...
A part: "c'est un sacré bordel" perso, j'aurais pu dire de plus... Wink
La classe greg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:00

Eh eh ça sert de monter les PCs de tous les amis Wink

Mais je vous rassure, je ne fais pas de hardware au taff study


Geek inside
Revenir en haut Aller en bas
Echaram.

Echaram.


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nilaaht

Nilaaht


Nombre de messages : 1017
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:24

Gros GG et merci!!
Shocked
Je pensais pas qu'on pouvais voir tout ca juste avec des photos
Pour ce qui est de la RAM, je vais faire le changement de slot ce soir

Donc je peux changer tout apparement, donc je change tout et surtout ma carte graphique qui commence a me faire des truc bisarre sur le bureau...

Bon on ce voit vendredi ou samedi, vous me conseillerez peu etre pour les compo que je vais changer (disque dur, graph, proc)

Encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:45

OK,

Pour les barettes de RAM, il faut que ce soit exactement les mêmes : marque et volumétrie. Je ne pense pas que ce soit le cas pour toi d'après le "look", mais tu peux toujours essayer.
Pour en rajouter, il faut connaître la fréquence de la RAM ou du microP. Pour ce faire, plusieurs possibilités : le livret de la carte mère ou une étiquette collée sur une barette.
Si il y a une étiquette, il faut trouver une inscription du type : PC5600 / PC6400 ... ou une inscription du type 333 MHz / 366 MHz ....

Pour ce qui est de la carte graphique, apportes moi soit le livret de la carte graphique, soit le livret de la carte mère. Si tu n'as aucun des deux, fais moi un screen de :
Démarrer => Panneau de configuration => Système => Matériel => Gestionnaire de périphériques => click sur le "+" devant "Carte graphique".

Pour le proc, il me faut le livret de la carte mère et un screen de :
Démarrer => Panneau de configuration => Système => Général

Pour le disque dur, il me faut une photo de l'étiquette blanche sur le disque (photo de face) au pire (on pourra prendre la même version SATA que ton disque actuel) ou mieux le livret de la carte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nilaaht

Nilaaht


Nombre de messages : 1017
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:03

Bon j'ai Honte mais.................comment on retrouve les screenshot? je m'en rappel plus et j'ai cherché dans tout l'ordi...

Ne rigolez pas trop plz Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juyugi
Admin
juyugi


Nombre de messages : 357
Age : 2023
Localisation : Fond de la cuvette
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:30

Coucou,

Noob un jour, noob toujours Laughing
Bon, maintenant c'est où déjà... scratch
Non sérieux : c'est stocké dans le presse papier. Tu fais ton screen et après tu fais un "CTRL"+"V" à l'endroit où tu veux coller et c'est bon.

Voila, voila,
A ce soir,
Jul
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:06

Vi pour prendre le sreen tu fais "MAJ" + "Impr Ecran", puis "Ctrl" + "V" dans Paint par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:09

Quelques pistes :

Carte graphique :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00074604.html

Disques durs (tu peux en prendre 2 et les mettre en RAID0 pour performance) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00076546.html
Remarque que c'est un disque SATA II, et qu'il ne vaut pas forcément le coup si ta carte mère ne gère que le SATA I, donc à vérifier ...

Il faut vérifier si ta carte mère sait gérer les RAIDs. Si c'est le cas, en général au démarrage du PC, il te propose un menu pour gérer les RAIDs (en appuyant sur une touche), avant le démarrage de Windows.

Du coup, faut installer le système Windows en RAID, ce qui n'est pas extrêmement compliqué mais nécessite des actions spécifiques.

Pour rappel, l'avantage du RAID :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-159-comment-fonctionner-avec-raid-0-1-10-01-et-5
http://www.matbe.com/articles/lire/85/le-raid-theorie-et-pratique/page11.php

Notez la remarque sur le non gain en FPS avec le système RAID, mais je suppose qu'il en a un gain en terme de chargement de textures ...

Lala.
Revenir en haut Aller en bas
Nilaaht

Nilaaht


Nombre de messages : 1017
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:44

Merci pour tout ca je vais voir ca ce soir ou demain matin, c'est dommage qu'il faille 4 disques dures pour les mettre en RAID10 c'est géniale ce systeme!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:37

Clair c'est le top queen
Mais avec 3 disques, tu peux faire du RAID5, ce qui me parait déjà pas mal (c'est ce que j'ai chez moi pour mes données / pas pour wow :p).
Revenir en haut Aller en bas
Nilaaht

Nilaaht


Nombre de messages : 1017
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05

j'ai une ptite question!!
Comment on sait si la carte mere permet d'avoir un disque dure SATA II???
Biensure sans le livret de la carte mere Smile , sinon c'est trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:46

1- Etéint et débranche ton PC, regarde si y a une marque / une étiquette sur la carte mère.

2- Va dans Panneau de config => Systeme => Matériel => gestionnaire de périphérique
Click sur "Controleur ATA/ATAPI IDE".
Dit moi ce qui est écrit Wink
Pour info :
http://www.hardware.fr/articles/490-1/preview-nvidia-nforce3-250gb.html
http://www.clubic.com/article-16901-3-nvidia-nforce-4-ultra.html
Revenir en haut Aller en bas
Nilaaht

Nilaaht


Nombre de messages : 1017
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:51

Oo joli!!.................................. j'ai rien compris, c'est quoi? une carte mere? un processeur?
noob powaaa

Bon comme mes screen ne veulent pas aller sur le fofo je vais devoir tout écrire:

carte graphique;
Sapphire Radeon X300SE
Sapphire Radeon X300SE- secondary

Controleur ATA/ATAPI IDE;
Canal IDE principal
Canal IDE secondaire
Intel(R) 8280 1FB Ultra ATA Storage Controllers - 2651

Processeurs;
Intel(R) Pentium(R)4 CPU 2.93GHz

Disque dure;
Seagate Barracuda 7200.7 160G

Voila tout ce que je sais, veux tu que je prenne une photo du processeur (sans le ventillo)??
Gregggggg is Magic!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:28

Hum non non, j'ai pas demandé ça ^^
Je regarde ce que tu m'as dit et je reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:57

UP pour pas que j'oublie ^^
J'arrive pas à trouver la description technique de ton controleur SATA (pour savoir si c'est du SATA I ou du SATA II). Je continue à chercher. Wink
Chipset SATA : SATA I
http://www.intel.com/Assets/PDF/prodbrief/302648.pdf

Carte graphique : Sapphire RADEON X300SE - PCIe 16x - 325 MHz - 128 Mo DDR 400 MHz - TV-Out
http://www.hardware.fr/html/news/?date=25-05-2004#6599
http://www.sapphiretech.com/us/products/products_overview.php?gpid=34
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023635.html

mIcroP : PROCESSEUR INTEL PENTIUM 4 2.93 GHz PRESCOTT SOCKET 775 - FSB 133 MHz (QDR 533 - Quadruple Data Rate)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_Pentium_4
http://www.clubic.com/actualite-18210-pentium-4-2-93-ghz-avec-frequence-de-bus-533-mhz.html

PS (je viens de comprendre la question de ton post) :
- la carte mère est la grosse carte principale dans laquelle toutes les autres cartes sont pluggées
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:ASRock_K7VT4A_Pro_Mainboard.jpg

- le processeur c'est le truc carré plat, caché derrière le gros ventilo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Intel_80486DX2_bottom.jpg


Dernière édition par Magicgreg le Jeu 6 Nov - 9:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilaaht

Nilaaht


Nombre de messages : 1017
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:25

Non mais il se foutrait pas de ma poire celi la? Smile
Je sais bien reconnaitre le MicroP et la carte mere, je suis pas noob a ce point!!
enfin je crois! Juyu tu peux me confirmer plz?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:10

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:56

Donc,

Pour le processeur : PROCESSEUR INTEL PENTIUM 4 2.93 GHz PRESCOTT SOCKET 775 - FSB 533
http://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_Pentium_4
, difficile ...

Si tu veux vraiment changer, tu peux taper sur un dual core genre :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00078948.html
mais là faut t'assurer que ta carte mère gère bien ce microP. Le mieux c'est de la démonter en gardant juste le microP et le ventilo dessus et d'aller voir ton revendeur pour qu'il installe le microP (il saura t'indiquer le bon modèle).
Pour info, des comparatifs de microP dual core :
http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/print/dualcore-shootout.html

Pour la carte graphique, tu as effectivement tout intérêt à changer.
Je te remets les liens de la carte 4850 à 160 euros :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00074604.html
http://service.futuremark.com/hardware/graphics_cards/ati_radeon_hd_4850

Pour le controlleur disque, tu as donc
http://www.intel.com/Assets/PDF/prodbrief/302648.pdf
Ce controlleur est de type SATA I, ce qui limite la bande passante entre le disque et la carte mère à 1.5 GHz (contrairement au SATA II qui est à 3 GHz). Donc si tu rachètes un disque, tu peux prendre du SATA I (remarque que le SATA II fonctionne aussi il me semble .. à vérifier).
A priori le controlleur RAID est intégré, mais vérifies quand même si tu as bien une option dans le BIOS d'activée pour le RAID et un menu au démarrage du PC pour configurer le raid.
Si oui, tu peux partir sur un RAID0. Cool

Il faut encore que tu vois si tu peux changer tes barettes de RAM. Si tu as un windows 64 bits, tu peux mettre 4 * 1Go de RAM. Si c'est un 32 bits, inutile de monter à plus de 4 Go.
Si les 4Go de RAM ne sont pas reconnus au démarrage du PC, il faudra penser à flasher le BIOS.
Après faut voir le FSB des RAMs, soit dans le BIOS, soit directement écrit sur les barettes.

Voila tout ... drunken


Dernière édition par Magicgreg le Lun 10 Nov - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilaaht

Nilaaht


Nombre de messages : 1017
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:01

merci bcp encore
j'ai fais quelques verif, notamment pour le RAID, donc ma carte gere ce mode Smile
Par contre ca veut dire quoi FSB?? :s
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:11

Le FSB (Front Side Bus), c'est la bande passante entre la RAM et le microP et entre la RAM et la carte graphique.

Les barettes de RAM se nomment de deux façon (qui indique la même chose ... l'informatique ^^).
Donc pour une barette, on dit soit
- DDR 400 (FSB 400, ce qui correspond à 2 * 200 MHz DDR : DOUBLE Data Rate)
- soit PC3200, ce qui correspond à une bande passante de 3200 Mo/s (la taille du bus faisant 64 bits, soit 8 octets : 400 * 8 = 3200) .

Les Pentium 4 sont de type bus quad pumped (4 * <vitesse bus>).
Donc, ton proc 533 correspond à une fréquence sur la carte mère de (533 / 4) 133 MHz.
Le FSB de ta carte mère doit donc être configuré à 133 MHz (conf sans overclocking).

Le FSB côté CPU et côté microP "devant" être synchro, le FSB de ta RAM doit donc être à 133 MHz.
La RAM DDR est de type Double Data Rate (2 * <vitesse bus>).
Il te faut donc de la RAM à 266 MHz, autrement nommée DDR266, ou PC2100.

Pour info, une carte mère dual channel permet de gérer deux bus RAM en parallèle.


Voila tout.


Dernière édition par Magicgreg le Mer 12 Nov - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
juyugi
Admin
juyugi


Nombre de messages : 357
Age : 2023
Localisation : Fond de la cuvette
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:34

Whitespirit a écrit:
Juyu tu peux me confirmer plz?

Noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob, noob...
Voilà, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:35

Edit pour corrections diverses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PC (pour Magic) Empty
MessageSujet: Re: Mon PC (pour Magic)   Mon PC (pour Magic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PC (pour Magic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lol magic
» c'est trop magic!!
» Problèmes connus pour certaines cartes réseaux (pour Jul)
» Pour le FUN
» Magic trop méchant ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Beautiful Nightmare :: Forum principal :: Ici blabla-
Sauter vers: