The Beautiful Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Beautiful Nightmare

The Beautiful Nightmare, Guilde résidant sur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Onyxia et son bug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Onyxia et son bug Empty
MessageSujet: Onyxia et son bug   Onyxia et son bug Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:25

Coucou tout le monde,

ZA étant annulé hier soir, Tytaina, Stockwell, Kipu, Apocalys, Infineon et moi même sommes partis rendre visite à une vieille copine lol! Onyxia. cheers

Elle attendais sagement, pendant que Stockwell et moi cherchions son repère lol! Pendant ce temps, Kipu avait attaqué, Tytaina à ses côtés pour éviter qu'il meurt. La pauvre, Kipu a réussi à feinter la mort pendant qu'elle se faisait griller. lol!

Nous avons enfin réussi à trouver notre chemin cheers On arrive, et hop on meurt, première fois je sais plus pourquoi scratch Deuxième fois aggro des dragonnets + le souffle d'onyxia auquel nous avons pas fait attention Evil or Very Mad Ensuite une fois revenue, on voit onyxia non couchée, mais debout. Oulala pas contente la madame, je pense qu'elle en avait marre de nous revoir tout le temps. Apocalys avance, prêt à la combattre à nouveau. . . Sauf que là, quelque chose d'étrange se produisa.

Madame Onyxia ignoré Apocalys ainsi que le reste du groupe scratch Elle alla même se planquer dans ses oeufs, sans nous attaquer.
Onyxia et son bug Wowscrnshot012208225224vn8

Cool on en a profité pour lui balancer nos sorts cheers Au début on disait qu'elle était hors du champ de vision, mais non c'était bon cheers Alors on a continué et continué, et là le drame !!!

Un guerrier que je ne citerais pas lol! a plongé dans les oeufs pour attaquer Onyxia affraid croyant que nous pouvions pas l'atteindre. Mais si on pouvait ralala. Et hop tout les dragonnets nous ont tués. Suspect

Bon on lâche pas l'affaire lol! On y retourne, et la grosse recommence à se planquer dans ses nids, sauf que là on a commencé à la bombarder en disant à notre wawa de pas aller dans les oeufs lol!
88%
Onyxia et son bug Wowscrnshot012208225229dq5

73%
Onyxia et son bug Wowscrnshot012208225341xw1

66%
Onyxia et son bug Wowscrnshot012208225418rb8

Alors madame a décidé que c'était trop, elle a commencé à s'envoler dans les airs et cette fois à attaquer. . . Et on n'a encore oublié son souffle d'haleine puante, et on est tous morts lol! lol!

Perso je me suis bien amusée cheers Mais la prochaine fois on prend un démo avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nilaaht

Nilaaht


Nombre de messages : 1017
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Onyxia et son bug Empty
MessageSujet: Re: Onyxia et son bug   Onyxia et son bug Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:35

Mdr, les malades, Apo tu le fais exprès hein? rassure moi!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apocalys

Apocalys


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2008

Onyxia et son bug Empty
MessageSujet: Re: Onyxia et son bug   Onyxia et son bug Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:51

elle a oublie de dire que enfaite la grosse a peur de moi chaque fois que je m aproche d elle, elle partez dans son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyxia et son bug Empty
MessageSujet: Re: Onyxia et son bug   Onyxia et son bug Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:56

Super Inukye, j'adore ce genre de petit reportage qui fait plaisir à lire.
Hier soir, j'étais en mode "connecté mais s'occupe de sa ptite famille entre 2 Alteracs", donc je ne suis pas venu, mais prochaine fois je serai des votres.

Encore GG pour cette petite histoire et votre courage devant la grosse dragonnette Wink


PS : prochaine fois, on y va avec du vrai dps Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apocalys

Apocalys


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2008

Onyxia et son bug Empty
MessageSujet: Re: Onyxia et son bug   Onyxia et son bug Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:10

Magicgreg a écrit:
Super Inukye, j'adore ce genre de petit reportage qui fait plaisir à lire.
Hier soir, j'étais en mode "connecté mais s'occupe de sa ptite famille entre 2 Alteracs", donc je ne suis pas venu, mais prochaine fois je serai des votres.

Encore GG pour cette petite histoire et votre courage devant la grosse dragonnette Wink


PS : prochaine fois, on y va avec du vrai dps Laughing Laughing Laughing


ouais parceque Kipu en spe feu il la rien fait dutout
Revenir en haut Aller en bas
Berret

Berret


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Persan
Date d'inscription : 23/08/2007

Onyxia et son bug Empty
MessageSujet: Re: Onyxia et son bug   Onyxia et son bug Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:25

bah pas l'acces moi donc pour faire la grosse moche c est tendu =p et a ce qui parait il est super long ...
Revenir en haut Aller en bas
Kipu

Kipu


Nombre de messages : 512
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Onyxia et son bug Empty
MessageSujet: Re: Onyxia et son bug   Onyxia et son bug Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:16

oué c'est vrai en givre j'ai un dps de moule puisque je suis spe fire ^^'


mais n'empeche que bon ... je dpsé bien quand meme x)

m'enfin on c'est bien éclaté :p vivement qu'on remette sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyxia et son bug Empty
MessageSujet: Re: Onyxia et son bug   Onyxia et son bug Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:21

Kipu a écrit:
oué c'est vrai en givre j'ai un dps de moule puisque je suis spe fire ^^'


mais n'empeche que bon ... je dpsé bien quand meme x)

m'enfin on c'est bien éclaté :p vivement qu'on remette sa Very Happy

Oui ca faisait longtemps que je m'étais pas éclatée comme ça lol! On remet ça quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia et son bug Empty
MessageSujet: Re: Onyxia et son bug   Onyxia et son bug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia et son bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyxia down (si si c'est vrai ^^)
» strat onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Beautiful Nightmare :: Forum principal :: Vidéos et images de nos exploits-
Sauter vers: