The Beautiful Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Beautiful Nightmare

The Beautiful Nightmare, Guilde résidant sur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour de la blonde légendaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snurg




Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2010

Retour de la blonde légendaire Empty
MessageSujet: Retour de la blonde légendaire   Retour de la blonde légendaire Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:32

Bonjour tout le monde,

Je me suis mis en tête de crafter l'arme légendaire d'ICC (Frostmourne !) et si possible avoir les autres.

Avant l'extension, j'allais régulièrement avec du pick-up surtout pour faire les HF mais voilà c'est en pick-up et... enfin vous connaissez (Non, c'est moi qui need ! non je veux pas ! non c'est trop dur ! Ah fallait pas rester dans le feu ? Je te BEEP FdBEEEEEEP !) Bref, nous mettrons cela sous le coup de l'émotion mais j'ai tout de même réussi à avancer dans différentes étapes et là j'en suis à celle où je dois avaler (cela rappellera des souvenirs aux demoiselles) le poison à Putricide. Après... il y a encore une autre étape (la pire, il me semble) avec la reine vampire, mais bon, j'en suis pas encore là Smile et si je ne me trompe pas... avoir des éclats et c'est là que ca risque de durer longtemps...

Ma question est de savoir si on pouvait s'organiser aussi des petites sorties ICC et TdF (il y a aussi une arme légendaire à Crafter) ainsi qu'Ulduar, Temple noir et Khara (pas sûr qu'il existe encore xD) pour que je puisse faire mon craft Smile

J'irais bien tout seul, mais le problème est que la frostmourne se craft en raid 25, même si j'arrive à soloter le premier boss... après... je ne peux pas (et de toute façon, la canonnière c'est impossible Wink )

Concernant TdF est-ce qu'il y en a qui serait partant pour y aller ne serait-ce que pour la réput Smile ?

Bref, merci de me dire s'il y en a parmi vous qui serait partant pour cette nouvelle aventure et bien sûr pour crafter leur propre arme. On peut s'arranger pour un ordre de passage (PO appréciés)

Je pensais prendre un moment le week-end dans la journée, à voir Wink

Bonne journée et merci d'avance pour vos nombreuses réponses

Sn.
Revenir en haut Aller en bas
Euforia
Admin
Euforia


Nombre de messages : 457
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Retour de la blonde légendaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la blonde légendaire   Retour de la blonde légendaire Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:32

Je pense que tu connais déjà ma réponse Smile
J' attend sa avec impatience je peux même dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Retour de la blonde légendaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la blonde légendaire   Retour de la blonde légendaire Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:59

C'est vraiment la seule façon que tu as trouvé pour upper ton dps ? geek

Revenir en haut Aller en bas
Snurg




Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2010

Retour de la blonde légendaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la blonde légendaire   Retour de la blonde légendaire Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:06

pas upper mon dps, mais me sentir ubberroxordelamorquituetousursonpassage clown
Revenir en haut Aller en bas
Markhus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2012

Retour de la blonde légendaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la blonde légendaire   Retour de la blonde légendaire Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:03

Salut Snurg,

Je suis dispo aussi pour filé un coup de main et trouver quelques stuff joli.

Pour la legendaire d'Ulduar j'ai commencé la quête, donc si ta des question n'hesite pas.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la blonde légendaire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la blonde légendaire   Retour de la blonde légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la blonde légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BNs de retour ?
» Le retour
» Karalia de retour =)
» Darky le retour
» Berret semi retour=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Beautiful Nightmare :: Forum principal :: Ici blabla-
Sauter vers: