The Beautiful Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Beautiful Nightmare

The Beautiful Nightmare, Guilde résidant sur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le roi est mort, vive le roi !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Le roi est mort, vive le roi !! Empty
MessageSujet: Le roi est mort, vive le roi !!   Le roi est mort, vive le roi !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:07

Yop, je n'ai vraiment plus de temps à consacrer à la guilde et j'ai l'impression que nous avons besoin d'une personne qui se sente "investie" pour donner un nouveau soufle.

Je recherche donc quelqu'un qui serait prêt à reprendre la place de GM et dont la première mission serait de recruter suffisamment de joueurs pour évoluer dans le jeu.

En attente de candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilaaht

Nilaaht


Nombre de messages : 1017
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Le roi est mort, vive le roi !! Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi !!   Le roi est mort, vive le roi !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:14

Je ne proposerai pas ma candidature, car mon compte s'arrête vers la mi-mai et je ne suis vraiment pas sur de le prolonger.
Je prends cette décision après plus d'un mois et demi de non raid sur quatre mois ainsi qu'un manque évident pour recruter de la part de la guilde. J'ai pourtant toujours envie de raider, dans la bonne humeur et l'humour, mais plus dans les conditions actuelles de la guilde.
N'étant pas présent la semaine prochaine (je pars une semaine en vacance dès demain), je prendrai ma décision d'ici deux semaines après avoir lu vos probables remarques ou questions.

Bonne semaine, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Euforia
Admin
Euforia


Nombre de messages : 457
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Le roi est mort, vive le roi !! Empty
MessageSujet: candidature.   Le roi est mort, vive le roi !! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:30

Je présente ma candidature! cheers

alors je propose :

- de recruter 5 autres joueurs ==>
  • 1 tank (guerrier) .... (sauf si l'un de nos guerrier dps refait un stuff tank)

  • 3 dps (mage, hunt, cham ou demo)

  • 1 heal (cham ou palouf)

- de remonter le raid du mercredi soir (21H30 / 00H00) si notre effectif nous le permet. Ce qui nous donnera la possibilité de finir plus tôt le vendredi (1H du mat au lieu de 2/3H comme on l'avait dit, et qu'on ne tient jamais) et de commencer un poil plus tard.

- d'organiser des héro HF au moins une fois par semaine pour les membres les plus motivés!

- d'avoir la possibilité de changer de "main" si un minimum d'effort est perceptible ( je m'explique faire son heroday chaque jours, aller défoncer le boss au bastion de baradin (j'ai oublié son nom...) en pick-up, farmer les reput ... ... ...) pour qu'en une semaine le personnage est un minimum de stuff


En revanche, si personne n'est motivé a rejouer un minimum ca ne sert a rien....
De plus, j'espère que les membres qui jouent souvent vont me donner un coup de main pour recruter des joueurs!

Pierre si tu pars dans cette optique ca va être tendu de continuer, car je compte sur toi (et d'autre Snurg, Bella...) pour m'aider à recruter des joueurs comme je l'ai déjà dis.
Je signale au passage que notre dernière sortie date de 3 semaines (dont une semaine pendant les vacances). Mais il est vrai que nous partons qu'une semaine sur deux depuis un mois et demi.

Pour le recrutement je ne pense pas qu'une candidature sur le forum soit forcement nécessaire, en effet on manque de joueur donc on recrute 2/3 joueurs pour être sûre de pouvoir partir toutes les semaines et ensuite la candidature sur le forum sera obligatoire!

Voilà les critéres pour accepter des nouveaux joueurs :
- une réactivité optimale
- aimer mourire, et sans râler
- jouer dans la bonne humeur
- être perceverant
- un minimum de stuff (même si ce n'est pas le plus important)

voilà je pense avoir fait le tour de mes idées non structuré^^ et vraiment désolé pour les pro de l'orthographe....
lol!

kissous kissous
Revenir en haut Aller en bas
Snurg




Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2010

Le roi est mort, vive le roi !! Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi !!   Le roi est mort, vive le roi !! Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:55

Coucou tout le monde,

Je ne présente pas ma candidature, rassurez-vous (ce serait mal d'avoir deux rois tyranniques à la suite) par contre, personnellement, j'aimerais bien savoir qui VEUT continuer à jouer...

Je ne vous cache pas que la fameuse commande Gquit me fait de l'œil depuis un moment, non pas parce que je n'ai pas de loot, mais juste que l'on ne fait rien car on dirait que plus personnes ne veut jouer...

Pour ma part, au lieu de recruter des noobies (j'entends par là des inconnus qui se casseront dès qu'ils auront eu ce qu'ils voudront, voire pire (je cherche, je cherche)) autant voir entre nous ce qu'il en est.

J'ai crée un petit sondage doodle à l'adresse suivante, pour nous permettre de voir quels sont les jours de préférence pour les sorties raids :

http://www.doodle.com/nwzev8afh75pimqs

Ce serait bien que chacun de nous le remplisse pour que nous puissions planifier au moins deux journées par semaine.

Il s'agit bien sûr d'une semaine standard, ou rien d'imprévu n'a lieu (j'ai pas cherché pour ne pas utiliser de date Wink) Je vous laisse sélectionner les journées qui vous arrangeraient le plus pour raider, j'ai mis aussi deux heures différentes (21:00 - 21:30) car des fois, on ne peut être là pile poil à 21:30

Comme l'a dit Eufo et Jakekill, il nous faudrait au minimum deux soirs de raids pour pouvoir aller de l'avant et jouer jusqu'à 3h00 du matin, perso... je ne suis pas trop pour, pour la simple et bonne raison que nous vieillissons et que vers 0h30 la fatigue se fait sentir, même si on ne veut pas l'admettre.

L'idéal serait de faire un raid : 21h00 - 22h30 / Pause / 22h45 - 23h30 (en semaine) / 0h30 (le vendredi)

L'effectif, nous l'avons, encore une fois, à condition que vous soyez tous motivés pour repartir de plus belles comme à Wotlk.

Je sais bien que tuer X fois le même boss n'a que peu d'intérêt, mais je partage l'avis de Jake comme quoi, si on veut s'attaquer aux Fireland, il faut s'y mettre.

De plus, cela nous permettra de nous familiariser avec nos personnages, car l'air de rien, il y a quand même eu pas mal de changement. Je ne remets pas en cause quoique ce soit, même moi, enfin, surtout moi, j'en apprends encore avec la petit blonde. Mais c'est pas ça qui me fera atteindre les 30k de dps demandé sur Argalol... et aussi de jouer ensemble, même si on se connait depuis belle lurette (6 ans pour certains, depuis leur naissance pour d'autre... là ca doit pas être évident !!) Bref

Et franchement, les Firelands CA ME BOTTERAIT BIEN D'Y ALLER ET DE COUPER LES JAMBES A RAGNAROS !!!!!

Pour le tanking, pour faire peur aux healers, j'y travaille... le dps c'est bien, mais au moins en tank, on nous maintient encore plus souvent en vie et ca me manque et surtout qu'il n'y a rien au-dessus de guerrier pour le tanking !!

farao

Pour finir, je sais très bien que nous avons tous notre vie, notre famille et notre merveillllllllllllleux travail qui nous prend quasiment les 2/3 de notre temps, le/la conjoint(e) qui nous prend le reste du temps... et nous avons toujours fait avec, donc continuons ainsi.

Sn. qui aime les raids, mais a aussi ses périodes d'ours mal léché !! (et il ne boit pas de chicoré !) et qui est partant pour les HF comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
belladria

belladria


Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2008

Le roi est mort, vive le roi !! Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi !!   Le roi est mort, vive le roi !! Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:00

pour ma par je donne sans problem ma place en tank et comme vous l'avez remarquer je joue plus trop mon pala , pour le moment je joue sur mon chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Le roi est mort, vive le roi !! Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi !!   Le roi est mort, vive le roi !! Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:08

Doodle complété ^^

Le problème, c'est que sur le forum tout le monde est toujours là à l'heure, motivé, sans rien faire d'autre à côté.

Mais dans les faits ......

Perso, j'ai même arrété de fumer pendant les raids ... pour dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladria

belladria


Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2008

Le roi est mort, vive le roi !! Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi !!   Le roi est mort, vive le roi !! Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:54

je les pas remarquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

Le roi est mort, vive le roi !! Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi !!   Le roi est mort, vive le roi !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:48

Vu le nombre de candidats, le choix va être difficile à faire lol!

Donc si cela reste en l'état, nous pourrons passer Euforia GM dès Vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi est mort, vive le roi !! Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi !!   Le roi est mort, vive le roi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi est mort, vive le roi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort pour Eufo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Beautiful Nightmare :: Forum principal :: Ici blabla-
Sauter vers: