The Beautiful Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Beautiful Nightmare

The Beautiful Nightmare, Guilde résidant sur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est bien ici qu'on postule ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snurg




Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2010

C'est bien ici qu'on postule ? Empty
MessageSujet: C'est bien ici qu'on postule ?   C'est bien ici qu'on postule ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:07

Trois mois auparavant, dans un royaume lointain, très lointain…

- Tu crois vraiment que c'est une bonne idée d'aller en ville en ce moment ? Il y a quand même beaucoup de monde et…
- Quoi, tu as peur ?
- Non, pas du tout, un guerrier n'a peur de rien. Je ne suis pas un paladin, dit Snurg.

Elle eut juste le temps de voir un sourire forcé qui était plus un rictus assez ridicule à observer sur le visage de Five, avec toutes ses tentacules et ses cicatrices qui prouvait qu'il exerçait son métier de mercenaire depuis pas mal de temps.

- Hi, hi ! Vous ne changerez jamais vous deux, dit Omegaa.

Ils voulaient bien lui donner un coup sur la tête, mais depuis la création de la charte anti-tapage-de-gnome (ndlr : ATG, connu aussi sous le nom de Atagoule !), cela pouvaient leur coûter cher. De plus, elle était bien trop petite pour qu'ils puissent l'atteindre avec leur masse et ils ne voulaient pas risquer un nouveau lumbago.

- Wouaah ! C'est ça la capitale Stormwi…
- Chut, tais-toi, tu n'as pas le droit de le dire à haute voix… C'est tabou, depuis la loi Toubon en France.
- Ah bon ! Ils n'ont pas de chances les Français, mais de toute façon, nous sommes suisse, donc nous pouvons le dire et tant pis si ils nous font des remarques. Donc Stormwind, c'est ça ? C'est trop joli, dit Omegaa alors qu'ils s'avançaient le long du pont.

A ce moment-là, des gardes s'approchèrent d'eux, pas très commodes, mais en voyant qui avait parlé, ils se regardèrent en haussant les épaules et continuèrent leur chemin en maugréant des paroles du genre : T'aurais dû l'arrêter toi, poule mouillée… le seul bruit que l'on entendait fut celui de leurs pas qui s'éloignait de plus en plus.

- Cela a quand même du bon cette loi, vivement celle des draenei, dit Five.
- Ouais, c'est ça, du genre la loi : Tirez sur mes tentacules ? Cela me plairait bien, en effet, rétorqua Snurg, la blonde légendaire, telle qu'elle était connue ici.

C'était principalement la raison de pourquoi elle ne voulait pas retourner ici même. Cela faisait pas mal de temps qu'elle avait voyagé pour ramener les plus grands scélérats que ce royaume ait connu en prison, voire leur tête (si ils en avaient une), soit les rallier à sa cause, mais… avec ses deux compagnons, ils étaient déjà bien assez, estimait-elle et elle n'était pas sûr de supporter de devoir surveiller d'autres personnes en plus d'un paladin et d'un démoniste. Pourtant, elle a rencontré un charmant chasseur, un chevalier de la mort arrogant, une druide très sexy quand elle danse ou envoi un bisou, un prêtre imposant, un voleur solitaire, une chaman qui à force de poser ses totems et les enlever a fini par perdre la tête, sans oublier sa sœur jumelle mage. En effet, elle a toujours préféré les matières des arcanes à l'école, contrairement à Snurg qui aimait le contact physique au corps à corps. Mais du coup, elle est moins courtisée à cause de ses cicatrices durant les combats intenses qu'elle a menés. Malgré cela, elle sait qu'elle peut compter sur elle si jamais elle a besoin d'un coup de main. Elle a aussi un demi-frère orc, mais elle préfère éviter le sujet, surtout en ces périodes de tension entre les deux factions.


En arrivant à la ville, ils aperçurent une pancarte qui réclamait la tête du roi-liche Arthas. En voyant cette annonce, nos trois héros retenaient leur rage envers ce renégat. En effet, chaque fois qu'ils voulaient aller l'arrêter, il se lançait dans une succession de danses imprévisibles qui l'empêchaient de l'appréhender. Ils avaient bien repéré la danse numéro 63'004, mais après, ils perdaient le fil et lui ne se gênait pas pour les renvoyer en bas de sa citadelle. Du coup, pour eux, c'était l'homme à abattre, et ils ne perdraient pas espoir, car leur devise a toujours été : "Je l'aurai un jour, je l'aurai !" mais à chaque fois, ils entendaient son rire satanique au sommet, encore plus terrifiant lorsqu'il est amplifié par l'écho des montagnes.

- C'est où qu'il faut aller ?
- Dans le quartier des mages, je crois, c'est là que nous trouverons le BRG.
- Le Blue Red Green ? Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda Snurg.
- Mais non, soupira Omegaa. Le Bureau de Recherche de Guilde.
- Ah ! C'est joli comme abréviation, dit-elle en regardant par terre.
- Merveilleux, regardez en l'air, les têtes de dragon Onyxia et Néfarian sont toujours là, dit Five. Ce fut un combat intense comme on aimait à l'époque.
- Et ouais, dirent ses deux compagnons à l'unisson.

En se dirigeant vers le quartier des mages, nos héros passèrent devant la prison. Ils ne purent s'empêcher d'aller voir le geôlier, qui était devenu un ami pour eux. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient car lorsqu'il les vit, il courut vers eux à toute vitesse entouré de gardes.

- Revenez tout de suite ici ! Les prisonniers que vous avez amenés ne pensent qu'à se révolter et sont proches de la sortie. Je crains qu'un jour la prison n'explose ! Revenez tout de suite pour éliminer TOUS ces gens, créatures et je ne sais quoi d'autre que vous m'avez amené car vous n'avez pas eu le courage de les tuer le moment venu. Vous savez ce que cela donne quand Van Cleef s'associe avec Ragnaros et Illidan ? C'est impossible à gérer. Venez TOUT de suite.
- Oui, oui, on repassera tout à l'heure. Nous avons une urgence à régler, cria Snurg en disparaissant dans les rues étroites de Stormwind.
- Ils m'inervent, ils m'inerveeeeeeeeent !!!! maugréa le geôlier en retournant devant la prison.
- Heureusement que nous n'avons pas ramené Gruul, Maghtéridon ou encore Kael'thas, dit Five.
- Oui, ce n'est pas plus mal pour nous aussi, je me voyais déjà recevoir une lettre du roi qui nous sommait de les ramener dans leur antre…

Ils rirent tous à gorges déployées.

Vous avez accompli le haut-fait : Rire à gorge déployée

- Raaaah, ca recommence. A croire que chaque action à une conséquence dans notre monde, pffff…
- Voilà, nous y sommes. A toi l'honneur, Snurg !

Ils se trouvaient devant une grande maison en toit de chaume, fait de pierres et de ciment, avec une porte en or massif sur laquelle se trouvait une tête de lion en argent et de part et d'autres des bannières de couleur bleue.

- On ne peut vraiment pas faire autrement ?
- Non, vas-y, dit Omegaa. On entre avec toi, et on t'attend dans la salle d'attente, si il y en a une… sinon, on ira boire un verre à la taverne de l'Agneau assassinée, j'ai toujours adoré ce nom pour un pub.
- Mouais… c'est clair, vous ne pensez qu'à boire. Pas étonnant que certains aient un joli embonpoint qui pointe le bout de son nez, dit-elle en fixant le bas du ventre de Five qui bomba le torse et rentra son ventre.
- Bon, on y va !

En voulant saisir la poignée dans la gueule du lion, celui-ci se réveilla dans un sursaut de terreur, leur ouvra la porte et dit :

- Zan é farre é zé fienfo flu fe fen ! Enfré !
- Enfoiré toi-même, dit Five en soulevant sa masse !
- Mais arrête, il a juste dit que nous pouvions entrer…
- Ah, ouais, c'était juste pour détendre l'atmosphère.

Quand il vit la tête de ses compagnons ainsi que de la porte, il se retint de dire quoique ce soit et leur fit signe de rentrer dans la maison. L'intérieur est aussi impressionnant que l'extérieur, si ce n'est que le sol marbré reflétait la lumière des torches attachées au plafond, comme par magie. Des balais se relayaient de temps en temps pour ramasser les détritus, mais en s'approchant de l'un d'eux, Five vit quelque chose qui lui fit peur. C'était un de ces elfes de maison qu'il avait déjà rencontré par le passé. L'elfe l'aperçut et avant qu'il ait pu dire quoique ce soit, Five avait déjà rejoint la taverne.

- Pap… dit l'elfe, mais il se retint de finir sa phrase en voyant qu'il n'était pas seul et sortit de la salle.
- Tu crois que c'était un des siens, dit Snurg à Omegaa ?
- Je ne sais pas, avec lui, cela ne m'étonnerait pas qu'il en ait partout dans Azeroth.
- Mouais, passons, il vaut mieux ne pas savoir, en effet. Bon, j'y vais, ça doit être là-bas. A tout à l'heure.

Snurg s'approcha du guichet principal, le seul ouvert, d'ailleurs alors qu'il y en avait quatre autre de chaque côté. Elle ne put s'empêcher que c'était du gâchis d'en avoir construit autant…

- Bonjour, je m'appelle Snurg et j'aimerais prendre rendez-vous pour une recherche de guilde, dit-elle !
- Attendez là-bas, dit la dame sans lever un œil de sa lime à ongle qui s'attaquait un os de doigt, alors que son pied gauche tournait les pages de son journal préféré et prit le téléphone de son pied droit, mais elle était embêtée pour faire le numéro…
- Grrrrr, dit-elle en posant sa lime. Il y a quelqu'un pour toi à la réception du nom de Snurg.

Elle raccrocha et retourna aussitôt à ses occupations préférées.
Un jet de fumée apparaissait au loin (ndlr : c'est juste pour dire que la conseillère arrivait à toute vitesse) et s'arrêta net devant notre blonde légendaire.

- Snurg ?
- Présente, dit-elle en se levant au garde à vous.
- Non, c'est bon, vous n'êtes pas à l'armée, dit-elle en souriant.
- Euh ouais… désolé…
- Suivez-moi, je suis trop contente de voir quelqu'un cela faisait si longtemps.
- Ben, c'est bien, non ?
- Oui, c'est bien pour vous, mais… vous voyez ses bureaux vides sur les côtés, ils ont dû trouver un autre travail ou alors, nous faisons un tournus avec chacun deux-trois semaines de vacances pour chômage technique.
- Pourvu que ça dure !
- Hein ! Pourquoi dites-vous ça ?
- Non, pour rien. Snurg pensa immédiatement à la crise de l'été qui sévit chaque année dans ce royaume.
- Asseyez-vous. Je vais vous poser quelques questions pour établir votre profil, vos envies, vos besoins, vos attentes et trouvez LA guilde qui vous correspondra en fonction de vos réponses.
- Euh ouais, mais j'ai jamais été très douée avec les questionnaires.
- On verra bien. Première question : quel âge avez-vous ?
- Environ cinq ans.
- Wouah, une vraie vétéran, c'est rare. Votre sexe ?
- Euh… cela ne se voit pas ?
- Si, mais il arrive souvent que les personnages créés ne soient pas du même sexe que celui qui le joue.
- Hein ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Je n'ai pas compris.
- Pas grave, passons à la suivante ! Homme frustré qui a crée un perso féminin pour assouvir ses fantasmes pré pubères, marmonna-t-elle ! Où êtes-vous née ?
- Dans la forêt d'Elwynn, près d'une église. C'est tout ce dont je me souvienne.
- Ah ouais, comme tous les humains, tellement banal.
- Qu'attendez-vous du futur ?
- Ben… affrontez les plus grands criminels pour les occire, envoyer en enfer tous les mort-vivants appartenant au fléau, sauvez le monde, en gros !
- Et encore ?
- Ben… en fait, je n'ose pas trop l'avouer, mais j'adore les hauts-faits !
- Mmmh intéressant.
- Quel est le plus gros exploit que vous ayez accompli ?
- J'en ai fait plein, mais il y en a un dernièrement qui était assez sympathique. Je me suis rendu à Zul'Gurub pour en découdre avec un troll qui donnait ses ennemis en pâture à ses raptors. Mandokir, je crois qu'il s'appelait. Croyez-le ou non, je l'ai eu… Par contre, comme toujours, quand je l'ai tué, il n'était plus sur son raptor, du coup, je n'ai pas pu l'avoir en guise de trophée. Mais bon, cela prouve que je ne suis pas comme un simple prêtre nain et que c'est du gâteau pour un guerrier ce genre de troll

A ce moment-là, la porte claqua et on entendait au loin un gros cri plaintif parsemé de sanglots autant bruyants

Vous avez accompli le haut-fait : Faire pleurer un prêtre nain


- Hem, bref continuons. Avez-vous des préférences ?
- Non pas spécialement, juste passé de bons moments.
- Quel est le plus moment que vous ayez vécu ?
- Ah… j'étais avec des camarades bien sympathiques aussi. Nous voulions aller débrancher un robot du nom de Mirmiron. Celui-ci avait la facheuse habitude de faire exploser des bombes que je devais récupérer. Et j'ai toujours trouvé amusant de les amener vers les filles en tissu. Bon, par chance, très peu de gens avaient remarqué mon manège et… ce fut la seule à avoir rencontré notre ange-gardien, mais je crois qu'elle n'a jamais su pourquoi elle l'a vu et que c'était grâce à moi.
- Mmmmh, je vois. Voulez-vous une guilde pleine de filles, d'hommes, 50/50 ?
- Ben… je n'ai rien contre les filles du tout, mais dans ce royaume, disons qu'elles ne sont pas toutes très nettes, si vous voyez ce que je veux dire. Mais j'aime bien les elfettes, et s'il n'y en a pas trop, ca devrait aller.
- Oui, je vous comprends. A subit des traumatismes dans le passé avec des filles qui ont fait péter ses anciennes guildes, marmonna-t-elle. Bien, laissez-moi quelques temps que je puisse saisir tout ça dans notre super-calculateur ici devant moi.
- C'est juste un portable, je ne vois pas pourquoi vous dites tout cela.
- Oh ! Ca va, hein !!
- Euh oui, pardon.

Quarante minutes plus tard, elle leva la tête et se dressa devant Snurg et lui dit :

- Je reviens, je vais chercher le résultat à la réception.
- Ok, pas de soucis. Vive l'administration et l'organisation pensa-t-elle. Si au moins, elle m'avait proposé à boire… J'ai la gorge sèche !!

Trente minutes plus tard :

- Re, voilà, j'ai le profil. Euh… vous allez bien ?
- Oui, ca va, dit-elle en fixant l'amphore vide sur le rebord de la fenêtre. Ca va…
- Bien, très bien. Voilà, j'ai votre profil et je vais pouvoir vous conseiller une guilde. Ah… tiens c'est bizarre, il n'y a qu'une seule guilde. Normalement, j'arrive à en avoir des dizaines. Soit c'est la crise, soit ils ont le même profil que vous. Les pauvres !! sûrement une filiale de la guilde : Les Noobs, pensa-t-elle ! Tenez ! regardez !
- Le joli cauchemar ? Mais c'est quoi ce nom de guilde pourri ?
- Euh non, il est en anglais, mais… vous savez, avec la loi Toubon, on ne peut pas… enfin vous comprenez.
- Non, je suis Suisse, donc votre loi n'a pas de raison d'être pour moi, et d'ailleurs, ce serait bien de leur dire d'arrêter d'inventer des lois qui doivent s'appliquer avec autant de restriction. Pouvez-vous me donner le vrai nom de cette guilde ?
- Oui… The Beautiful Nightmare
- Euh ouais… bon… ben… en fait… je ne sais pas si je vais garder le nom en français pour finir… mais bref, je vais aller voir. Merci beaucoup et au revoir.
- Attendez… il faut que l'on fixe un prochain rendez-vous dans trois mois.
- Ok, ben… dites-moi quand !
- Le 10.10.2010, 10h00, cela vous convient ?
- Ok, très bien. Merci… et… bonne fin de journée.
- Merci, ca va être dur, il n'est que 10h00… En plus, avec la secrétaire qui n'a pas remarqué qu'elle se limait les os, je ne suis pas gâtée.

Snurg s'en alla et éprouva presque de la pitié, mais bon, elle ne pouvait pas l'emmener avec elle, elle n'avait plus de place dans ses amis. Pas grave, elle la reverra dans trois mois.

De nos jours, dans un royaume lointain, très lointain…

- Je vous attends à la taverne, dit Five.
- Ok, tu crains de devoir payer une autre pension ?
- Ca suffit, j'y suis pour rien !
- Ouais, c'est ça… Allez, à tout à l'heure. Allez, allons-y.

En ouvrant la porte, ils n'imaginaient pas voir un tel spectacle. A tous les guichets, une file d'attente s'étendait sur plusieurs mètres. Les gens râlaient de devoir attendre, les enfants courraient dans les couloirs, les personnes retraitées rigolaient de voir autant de monde en rappelant que de leur temps, cela ne se passait pas ainsi. Snurg regarde Omegaa qui, comme elle, avait pâli de devoir faire la queue, mais elle la vit sourire et tendit son doigt en direction du dernier guichet.

- Tu as un rendez-vous, non ?
- Euh oui, c'est pour ça que nous sommes là.
- Ben regarde là-bas !
- Merveilleux, dit Snurg en clignant des yeux… et c'est écrit quoi ?
- OOooooh, t'es vraiment blonde, toi.
- Non, c'est juste que j'en ai marre des abréviations. Ca veut dire quoi : Sur RDV ? Je ne vois pas ce que : Sur Rose, Dorépine et Vignesang vient faire dans un BRG !!!!
- Ooooooh, t'es vraiment exaspérante. Ca veut juste dire : Sur rendez-vous. Donc vas-y maintenant, moi je sors, je tiens plus, je suis sûr qu'il y en a que ca démange de shooter un gnome dans cette salle. En plus, il n'y a personne. Ca ne devrait pas durer trop longtemps.
- D'accord, à tout à l'heure, dit-elle en se dirigeant vers le guichet. Elle eut juste le temps d'entendre un cri et un claquement de porte et des mamans réconforter leurs enfants en leur disant :
- T'inquiètes pas, tu l'auras un jour ton haut-fait : Shooter un gnome.

Snurg sourit et fut ravit de l'avoir fait avant l'adoption de cette loi ATG !! En s'approchant du guichet, elle aperçut la secrétaire qu'elle avait vu la première fois. Elle n'avait plus de doigts à ses mains mais elle n'avait pas l'air de s'en soucier plus que ça. En effet, ses pieds faisaient toujours la même tâche et pour le reste… enfin, elle allait bien voir comment elle allait se débrouiller.

- Bonjour, dit-elle en levant la tête, c'est pour ?
- Bonjour, je suis Snurg et j'ai rendez-vous avec une conseillère.
- Ah oui, on vous attend… euh… je vous attendais. Un petit instant.

Elle prit le combiné avec son pied et baissa la tête pour faire le numéro avec… le nez !

- Voilà, elle vous attend, même bureau, dit-elle en tirant la langue.
- Merci… euh… juste une question !
- Oui ?
- Euh non rien… bonne journée
- Merci, à vous aussi

Avait-elle utilisé sa langue, en fin de compte ? Elle préférait ne pas le savoir… Elle traversa la salle qui s'emplissait de plus en plus, les gens s'impatientaient et plusieurs personnes refermaient la porte juste avant d'entrer en se disant qu'il fallait vraiment qu'ils se lèvent plus tôt le lendemain…

Snurg frappa à la porte et entra après avoir entendu un cri derrière la porte.

- Hi hi ! Bonjour Snurg, dit la conseillère qui avait l'air d'avoir perdu la boule depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Oui, beaucoup de travail, je ne sais plus où mettre de la tête, rajouta-t-elle en voyant la tête que faisait notre blonde préférée.
- Bonjour, désolé de tout ce qui vous arrive, vous tenez le coup ?
- Non, on fait avec… c'est venu si subitement. Juste après les vacances, tous ces gens… ils voulaient tous une nouvelle guilde, retourner dans les anciennes, créer la leur, dissoudre la leur… Et bien sûr, nous n'avons pas pu engager de nouvelles personnes, à cause de la restriction budgétaire. Si seulement ils payaient moins le patron, il y aurait de quoi engager trois personnes supplémentaires… mais bon, c'est comme ça.
- Oui, en effet. Ca passera bien un jour, ne vous inquiétez pas.
- Bref, je vais aller droit au but. Quand nous nous sommes vus, vous aviez droit à l'allocation de chômage pour trois ans, mais… maintenant, le temps a été raccourci à trois mois, donc voilà, vous ne toucherez plus rien.
- Ah, ok, pas grave, de toute façon, j'ai trouvé une guilde.
- Ah ouais ? dit-elle un peu surprise ?
- Oui, celle que vous m'aviez proposée. J'ai réussi à négocier quelques points, notamment le fait que le chef prenne en charge mes réparations jusqu'à la fin du jeu. J'ai dû négocier dur, mais en fait, j'ai renoncé à prendre tous les loots. Je préfère la prise en charge des frais de réparation, ca revient très cher.
- Euh… vous avez fait comment ? C'est rare un chef de guilde si gentil !
- Ah, ce n'est pas ce que vous croyez, j'ai juste dit que je n'en parlerais pas trop aux autres, ou alors, en leur faisant croire que c'est une blague et je lui envois la note de temps en temps. C'est aussi dû au fait que nous avions déjà guerroyé ensemble, peut-être. Si jamais ca vous dit, vous pouvez venir aussi.
- Euh, je vais y réfléchir. Et sinon vous avez fait quoi ?
- Ben, je n'ai toujours pas réussi à le roi-liche, mais ces capitaines tombent un par un. Et je pense que ce sera le cas pour les prochains "conquérants du monde" qui viendront pointer le bout de leur nez dans le futur. La seule chose est que je ne sais pas trop si ils sont à fond dans les hauts-faits (il me semble que oui !) et aussi si ils sont d'accord pour retourner voir quelques temps plus tard si ceux que nous avons terrassés sont bel et bien morts. Mais bon, ils vont sûrement bientôt me répondre.
- Ah… oui, c'est vrai, chacun à ses petits soucis quotidiens.
- En effet, bon, ce n'est pas tout ça, mais avant de partir, je voulais tout de même vous remercier. Au fait, vous ne savez pas où se trouve Hogger, par hasard ?
- Euh si… il s'appelle Lardeur maintenant.
- Ne me dites rien, dit Snurg en retenant sa colère, à cause de la loi Toubon ?

Elle luit fit un signe de tête en guise d'acquiescement. Elle semblait voir de gros nuages se former au-dessus de la tête de notre blonde légendaire, ce qui lui donnait encore plus de charme que d'habitude. Et la porte se referma.

Quelques minutes plus tard, elle se rendit dehors et elle entendit des cris, des grognements qui s'emplissaient à travers les rues étroites de Stormwind. Elle se dirigea vers eux et vit au loin notre héroïne trainer par la jambe une sorte de gros sanglier, essayant de s'agripper au sol à l'aide de ses griffes pour ne pas être emmené à la prison. Tout en bavant, il l'insultait. Elle s'arrêta, prit sa masse et lui donna un coup sur la tête. Le geôlier ayant vu la scène alla se réfugier derrière les barricades et fit un signe de tête à Snurg pour qu'elle l'emmène dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Snurg




Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2010

C'est bien ici qu'on postule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on postule ?   C'est bien ici qu'on postule ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:08

enfin, c'est vous qui voyez si vous êtes assez fous pour me guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilaaht

Nilaaht


Nombre de messages : 1017
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est bien ici qu'on postule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on postule ?   C'est bien ici qu'on postule ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:15

Mais quel malade!!!!!!!!! Vu sont stuff on peut le prendre je pense==> comme ca on vire Athylla
Mais niveau game play on m'a informé qu'il ne connaissait pas la posture berzerk et que niveau aggro baaa fallait faire des détournements! un vrai guerrier quoi!!
Ouai on le guilde ca me semble pas mal,



MAIS ON VIRE ATHYLLA!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Admin
Magicgreg


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/09/2008

C'est bien ici qu'on postule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on postule ?   C'est bien ici qu'on postule ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:36

"C'est loin, mais c'est beau" ... qu'on pourrait adapter ici : c'est long mais c'est [bc]on.

Bref, je tiens à préciser que le GM est un vrai rapia et qu'il n'y a aucun don de prévu, autant en espèce qu'en nature.
De plus, j'ai horreur de perdre mon temps à aider les noobis ingrats à faire leurs hfs.

Pour moi ça sera évidemment un -1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
lylouh

lylouh


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/01/2009

C'est bien ici qu'on postule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on postule ?   C'est bien ici qu'on postule ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:02

ok pour le recrutement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snurg




Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2010

C'est bien ici qu'on postule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on postule ?   C'est bien ici qu'on postule ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:13

cool

2 pour et 1 contre... ce qui nous donne une guilde de 3 personnes, ouais, je sais : Tagoule Snurg !!
Revenir en haut Aller en bas
lylouh

lylouh


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/01/2009

C'est bien ici qu'on postule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on postule ?   C'est bien ici qu'on postule ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:14

de toute façon c'est uniquement Greg qui décide donc ca change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
juyugi
Admin
juyugi


Nombre de messages : 357
Age : 2023
Localisation : Fond de la cuvette
Date d'inscription : 23/08/2007

C'est bien ici qu'on postule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on postule ?   C'est bien ici qu'on postule ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:28

moi aussi je vote... sans aucun remord... -1

Comment ça c'est deu semaines trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien ici qu'on postule ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on postule ?   C'est bien ici qu'on postule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien ici qu'on postule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallelujah mes bien chers Frères
» petite vidéo bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Beautiful Nightmare :: Forum principal :: Ici blabla-
Sauter vers: